Qui-suis-je?

Je suis un artisan de lumière, une militante de liberté, une fée de transformation. La vie est généreuse et elle m’a offert des outils inestimables pour me libérer des carcans du passé. Ces outils, je les mets à votre disposition pour que vous puissiez les utiliser et libérer votre âme. Votre âme n’a qu’un désir… se libérer et s’épanouir.

Je suis née dans une famille nombreuse et modeste. J’ai grandi dans un climat de manque de respect où je cherchais ma place. Mes années scolaires ont été marquées par le sentiment d’humiliation et d’isolement. Je n’étais pas comme les autres et cette différence m’a fait ressentir le manque d’estime de soi. Je n’ai pas rencontré durant ces années une personne capable de me faire comprendre, accepter et apprécier ma différence afin de la vivre sereinement.

Cette personne s’est présentée à moi vers l’âge de 27 ans. Elle m’a expliqué les manifestations d’énergie que je ressentais dans mes mains depuis le début de l’adolescence. Elle m’a enseigné les notions énergétiques que j’ai commencé à utiliser et à partager. Les apprentissages ont été nombreux et variés. Les notions apprises m’ont été d’un soutien constant dans mon évolution vers la personne que je voulais devenir.

Lorsque j’ai choisi de devenir coach de vie, j’ai dû manifester beaucoup de foi et de courage. J’ai quitté l’emploi que j’avais afin de me consacrer entièrement à ma nouvelle carrière, à plein temps. Des difficultés de toutes sortes ont jonché ma route. Cependant, je n’ai jamais baissé les bras car mon âme ne me le permettait pas. Je ressentais toujours son appel. Je ne pouvais pas l’abandonner. Elle m’avait choisie pour accomplir sa mission!!  Ma joie de répondre à ses besoins est toujours immense et stimulante.

Les notions de libération que j’enseigne, je les ai expérimentées et continue de les expérimenter et de les manifester chaque jour. Je les vis et les approfondis constamment dans maintes situations personnelles et professionnelles. La liberté que je recherchais se trouvait à l’intérieur de moi. En découvrant qui je suis véritablement, mes valeurs de cœur, mes qualités, mes forces et en acceptant totalement mes dons, j’ai trouvé ma liberté d’être. Celle-ci me donne le courage et la joie d’accomplir ma mission : Enseigner les valeurs de cœur fondamentales, essentielles à la vie, au plus grand nombre afin que chacun vive joyeusement sa liberté et s’épanouisse.

"La liberté d’être est notre bien le plus précieux", nous dit l’archange Michaël.

Mon désir d’aider les êtres humains à retrouver leur liberté est profond et sincère. Je vous invite à OSER faire les pas nécessaires. La liberté d’être procure une joie incomparable. Elle apporte la légèreté et la facilité dans notre vie.

J’ai été choyée par la vie car elle m’a fait voir la lumière au bout du tunnel et m’a enseigné à me diriger vers elle. Maintenant, je l’intègre chaque jour davantage. Chaque jour, j’arrose les graines que j’ai semées dans mon jardin intérieur... et je cueille mes récoltes. 

Je me consacre de plus en plus à l'écriture.  Présentement, je suis surtout messagère des archanges dont Michaël et Métatron.  Cependant, dans un futur plus ou moins rapproché, je désire écrire mes propres livres de spiritualité et de croissance personnelle.  J'adore enseigner et ces livres me permettront de rejoindre un plus grand nombre de personnes engagées dans leur bien-être et leur sérénité. 

Partager avec mes clients et mon entourage toutes les valeurs inestimables pour l'âme et les aider à se libérer de leurs limites est très gratifiant et nourrit mon âme et mon esprit. 

Je suis devenue une fée de lumière, de transformation et de liberté… et j’en suis fière!

Librement vôtre.