Je suis de retour!!

Bonjour chères fées,

Pendant beaucoup d'années, j'ai travaillé fort pour développer ma pratique de coaching, cumulant les rencontres de réseautage, les salons ésotériques/bien-être, rencontres privées avec mes chers clients, conférences et ateliers.  Tous ces efforts intenses et constants ont e Lire la suite...

Lumineuse période des Fêtes et une année épanouissante!

Noël est une fête pour les jeunes de coeur.

Indéniablement, les enfants le savent.

C'est une fête pour oublier les heurts,

Les gros mots, les contretemps, les entraves.

 

Chac Lire la suite...

Derniers développements

Je suis heureuse de vous informer que j'ai récemment fondé ma propre maison d'édition.  Comme je désire ardemment répandre la Lumière sur la Terre, la légèreté, la joie et l'amour, j'ai pensé que le nom idéal pour publier ce livre et les autres à venir est &Eac Lire la suite...

Suivi du lancement de

Je désire remercier sincèrement toutes les personnes présentes à mon lancement le 6 octobre dernier. 

Cette journée en votre compagnie a été une expérience extraordinaire pour moi.  Votre accueil et votre participation à cet événement Lire la suite...

Citation de l'archange Michaël

La Vie est un cadeau précieux à accueillir et à chérir.  La Liberté est la plus sacrée des attitudes à exercer pour lui rendre hommage et libérer votre potentiel.  

 Lire la suite...

La féérie

La féérie était bien réelle dans notre coeur d’enfant.  Elle n’était pas le fruit de notre imagination fertile, pas uniquement.  Elle était bien plus!  Elle était un état d’être bien installé en nous.  Nous nous sentions invincibles, capables des expériences les plus grandioses et les plus magnifiques.  Nous ne ressentions pas de limites. 

Quand avons-nous perdu la féérie, la magie?  À qui avons-nous accordé le pouvoir de la faire disparaître?  Pourquoi avons-nous cessé d’y croire?  Que ne donnerions-nous pas pour la retrouver? 

Elle est disparue graduellement au fil des interdits, des restreintes, des convenances sociales et familiales.  Nous avons permis que les préjugés, les jugements, les peurs se substituent à la joie de nous exprimer, au bonheur d’être simplement qui nous étions.  Nous avons fait de la place aux manques d’amour, de respect, de foi et de gratitude.  Et bientôt, nous nous sommes retrouvés à vivre comme des étrangers à l’intérieur de nous-même…  Et dire que nous nous questionnons sur l’origine de nos mal-êtres… 

Maintenant que vous êtes devenus conscients des raisons, très sommairement exposées, de la disparition de la magie dans votre vie et de l’apparition des mal-êtres, je vous suggère un symbole qui vous donnera une image mentale avec laquelle vous amuser pour retrouver la féérie dans votre cœur…

LA BAGUETTE MAGIQUE DE LA FÉE!   

Quand vous désirez transformer une situation dans votre vie, prenez votre baguette magique et donnez un coup à la situation pour qu’elle se transforme en la situation aimante et harmonieuse que vous désirez vivre.  Imaginez la situation négative.  Donnez-lui une forme qui correspond à votre ressenti.  En donnant le coup de baguette magique, voyez-la devenir la forme qui correspond à la situation transformée.  Voyez la transformation dans votre tête et imprimez cette nouvelle forme dans votre cerveau.  Conscientisez le nouvel état d’être qui vous habite et imprimez-le dans votre âme.  Ressentez cette nouvelle énergie circuler dans vos cellules physiques.  

Ainsi, quand vous penserez à cette situation difficile, vous pourrez ramener à votre esprit, la situation transformée et faire vibrer dans votre corps l’énergie de l’état d’être qui lui correspond et  qui a été vécu lors de la transformation.  Vous verrez que ce sera de mieux en mieux et que cette situation transformée sera celle que vous vivrez réellement.  Osez y croire!  C’est la clé… Ayez foi en la transformation que vous effectuez.  

Voici quelques graines que vous pourrez semer et faire mûrir dans votre esprit : 

Magie :   Âme-agit.

Baguette :   Symbole de l’action dans la transformation.  Dans ce mot, nous retrouvons aussi le mot « bague », symbole de l’engagement.  La baguette peut être votre symbole de l’engagement envers vous-même.  Ainsi, chaque fois que vous l’utilisez, vous faites un pas de plus dans votre engagement personnel, dans votre évolution.  

Lumière :   Épanouissement.  Chaque fois que vous faites un pas vers votre épanouissement, vous augmentez votre lumière, votre rayonnement.  Retrouvez votre liberté et la magie… et rayonnez davantage.  

Amuser :   Âme qui use, dans le sens utiliser.  Utilisez votre âme pour retrouver la légèreté de la vie, de l’enfant qui s’amuse. 

Magiquement vôtre.